Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Mensonge > 15 ans de mensonge à mon entourage

15 ans de mensonge à mon entourage  New
Lecture : 2345 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 07/05/2012 par

Confession :

Bonjour

Je suis mariée et j'ai une petite fille. J'ai un boulot, une famille qui m'aime. En gros j'ai tout pour être heureuse et pourtant je suis loin de l'être car j'ai un passé qui me colle à la peau et si on connaissait mes secrets les plus intimes je perdrait tout .

Ado, j'étais croyante et pratiquante, tres studieuse et discrete. Je ne fréquentais pas les garçons, mes parents me l interdisais. Je me mettais des barrières. J'ai eu du mal à concilier ma vie de "française" et les coutumes de mes parents, la religion.
Mes copines avaient un copain et s'habillaient de façon plus féminine et je les enviais.
Arrivée au lycée, les choses ont mal tourné, je pratiquais plus j'ai commencé à négliger mes études, sortir en douce, m habiller en jupes courtes etc pour qu'on s'interesse à moi.

Apres le bac, j'ai arreté les études et fais plein de sites de rencontre. J'en ai eu marre de cette vie de débauche et réaliser qu'on ne s'interessais qu'à mon physique, et pendant plusieurs mois je me suis abstenue de toute relation sexuelle et autres. J'ai trouvé un boulot stable et me suis remise à étudier .
Ma vie à basculée quand j'ai revu un de mes ex et il ma violé. Je n'ai ni porté plainte ni parlé à qui que ce soit je me disais que c'étais ma faute bien que je n'avais pas eu de comportement équivoque mais il ma connu quand j'étais une vrai péta... et donc il n'as pas supporté que je lui dise non .

J'en ai bcp souffert ne sachant pas comment me comporter des que je voyais un homme. Quand j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari je lui en ai fais baver comme s'il devait payer pour les autres. Je lui ai fais croire que j'étais viege car lui l'étais. J'ai mis un moment avant de pouvoir coucher avec lui. Je l'aimais mais ne voulais absolument pas d'enfants, je ne voulais pas qu'il finisse comme moi .

Je continuais à prendre la pillule alors qu'il croyait que j'étais prete a fonder une famille. Mon enfant n'était pas désiré par moi, j'ai détesté être enceinte et m'en voulais car des tas de femme ne peuvent pas avoir ma chance

Aujourd'hui ma fille à un an et je me demande comment seront les choses dans une quinzaine d'année...

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Mensonge


Commentaires de la confession 15 ans de mensonge à mon entourage

2012-05-20 12:08:19  -  lygatt  
Je pense qu'il vous faut un peu de responsabilité. Pour votre viol, je pense que vous devriez en parler avec quelqu'un qui ne le dira à personne et en qui vous avez 100% confiance, ou alors à un professionnel. Pour votre enfant, vous devez en assumer les responsabilités, vous serez à tout jamais sa maman, mais vous n'êtes pas obligée de rester avec votre mari. Il faut vivre sa vie comme on l'entend, mais il faut assumer nos actes et les responsabilités qu'en découlent.

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Comment leur avouer...
Lecture : 627 fois - 2 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 19/05/2012 par latiitmiss

Bonjour J'ai 15 ans, et j'ai eu mon premier rapport sexuel à 13 ans. Depuis j'enchaine les mecs, meme pour un soir, et défois je ne fait pas attenssion. Il ya peu, je ne me suis pas protégée et je suis tombée enceinte, mais j'ai trop attendu et je ne peux pas avorter. Mes parents ne sont pas au courant, comme j'étais déja un peu enveloppée et qu...

Confession précédente :
Ma dégringolade
Lecture : 781 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 26/02/2010 par Christianne

Salut, appelez moi Christianne. Ce n'est mon vrai prénom vous vous en doutez certainement, parce que je ne voudrais pas qu'on me reconnaisse. Bien, j'ai bientôt 20 ans et je suis en 3ème année à l'université. En fait, j'aurais pu être en 5ème année. Je vais vous vous expliquer comment j'en suis arrivée là. Je suis entrée à l'école très tôt, à 2a...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2018 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés