Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Amour > Besoin d'éclairsissement

Besoin d'éclairsissement  New
Lecture : 464 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 23/06/2011 par Wesh

Confession :

Bonjour,

Voila... J'ai rencontré une personne sur le net, il y a 4 mois de ça. A l'époque, on a pas mal échangé et elle m'a même donné son n° de tel. Malheureusement, cette personne a cessé tout contact après avoir rencontré quelqu'un (personne étant loin d'elle, c'est ce qu'elle m'a dit et qu'elle ne le voyait pas souvent). Elle connait mes sentiments. Quelques mois après, elle m'a envoyé des sms pour me demander si tout aller bien et puis plus rien.

Aujourd'hui j'ai pensé à cette personne et je lui ai envoyé un message auquel elle m'a répondu. Je lui ai par la suite dit que je ne la dérangerai pas plus longtemps. Elle me répondit que je ne la dérangeais pas et que je pouvais lui envoyer des messages. Au fur et à mesure de la conversation, elle me dit qu'elle m'adore, que je suis quelqu'un de bien et qu'elle m'apprécie.

En faite, je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... Je veux juste savoir ce que vous en pensez.

Merci pour vos réponses.

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Amour


Commentaires de la confession Besoin d'éclairsissement

2012-05-20 11:49:16  -  lygatt  
Pour moi, tu perds ton temps. C'est difficile d'oublier mais on y arrive avec de la volonté. La vie est trop courte pour perdre du temps avec des gens qui n'en valent pas la peine. YOLO ! ( You Only Live Once )

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Elle
Lecture : 346 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 01/07/2012 par napter

Aujourd'hui j'avais rendez vous a la banque, je pensais que ça allait être assez long mais !! Ma banquière ma dragué !! Elle est si jolie, que je la marierais.. Elle me manque déjà, elle a pris mon mail, je suis impatient, veut-elle juste coucher ou est-ce une belle histoire qui commence ? Serait-elle celle que j'ai toujours attendu ? S...

Confession précédente :
Ma conception du bonheur conjugal
Lecture : 749 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 15/06/2011 par suisachoz

Avant, j'étais une épouse sage et réservée, mais pas heureuse. Et puis j'ai rencontré mon homme, par hasard, après une période où nous avions été amis, et puis on a fini par coucher ensemble et je ne l'ai plus quitté. Maintenant, je suis soumise et obéissante à tous ses désirs les plus fous, si vous voyez ce que je veux dire... ! Maintenant, je ...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2018 © Vos Confessions - Contact - Il y a 1 connecté