Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Mensonge > Comment leur avouer...

Comment leur avouer...  New
Lecture : 632 fois - 2 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 19/05/2012 par latiitmiss

Confession :

Bonjour

J'ai 15 ans, et j'ai eu mon premier rapport sexuel à 13 ans. Depuis j'enchaine les mecs, meme pour un soir, et défois je ne fait pas attenssion.

Il ya peu, je ne me suis pas protégée et je suis tombée enceinte, mais j'ai trop attendu et je ne peux pas avorter. Mes parents ne sont pas au courant, comme j'étais déja un peu enveloppée et que je ne suis enceinte que de 5 mois, ça va car je porte des vêtements larges. Je ne veux pas de bébé, ça me dégoute, je n'ai pas envie de m'en occuper, je voudrais continuer à m'amuser sans me prendre la tete... Quelqu'un sait comment je peux faire ?

Et surtout comment le dire a mes parents car il ne savent meme pas que je ne suis pas vierge

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Mensonge


Commentaires de la confession Comment leur avouer...

2012-06-03 08:08:46  -  totoche  
Je pense inutile de te dire que le temps presse, n'attend plus et parles en à tes parents, je pense que tu ferais mieux de cacher le fait que tu aime t'amuser et que tu a eu de nombreuses aventure. Mais dit leurs, ils seront sans doute choqué au debut, c'est normal, mais c'est ton devoir que d'assumer tous ça. Tu n'est pas obliger de vivre avec le bébé bien sur, tu peut toujours accoucher sous X, mais c'est clair qu'il va falloir vivre ta grosesse. Après je suis d'accord avec le commentaire du dessus, un peut de digniter pour toi, ne fait pas tous a tprt et a travers

2012-05-20 11:59:19  -  lygatt  
Ce n'est pas une situation facile mais malgré ton jeune âge, tu dois assumer tes responsabilités. Tes parents sont tes meilleurs amis. Quand tu te sentiras prête, parles en avec eux. Et s'il-te-plaît, arrêtes de te faire enculer à tout va. Ais un peu d'intégrité.

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :

Pas de confession intime suivante

Confession précédente :
15 ans de mensonge à mon entourage
Lecture : 2363 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 07/05/2012 par

Bonjour Je suis mariée et j'ai une petite fille. J'ai un boulot, une famille qui m'aime. En gros j'ai tout pour être heureuse et pourtant je suis loin de l'être car j'ai un passé qui me colle à la peau et si on connaissait mes secrets les plus intimes je perdrait tout . Ado, j'étais croyante et pratiquante, tres studieuse et discrete. Je ne f...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2018 © Vos Confessions - Contact - Il y a 5 connectés