Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Tentation > Dans les toilettes avec la surveillante

Dans les toilettes avec la surveillante  New
Lecture : 5324 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 16/08/2009 par Benito

Confession :

Ce que je vais vous raconter, c'est tout simplement ma première fois. Et quelle première fois ^^

J'avais 16ans, j'étais en 2nde et je suis tombé sous le charme de la surveillante ! Nathalie qu'elle s'appelait. Nath' pour les intimes ! Vraiment trop belle, avec un petit côté indien qui n'enlevait rien à son charme !

Je n'ai pas arreté de lui faire du charme, lui disant que je la trouvais super belle et tout. Je me faisais même coller exprès pratiquement tous les mercredi pour être avec elle en permanence !!

Et un jour, alors que je me suis fait coller, on était qu'à 2 !! Enfin au début 3 mais l'autre est parti au bout d'une heure. Il me restait donc 1h avec elle, rien qu'à 2, en tête à tête !!

Je voyais à chaque fois que je la complimentais qu'elle me souriait. Elle ne devait pas être insensible !! Et puis de fil en aiguille, j'ai réussi à la faire venir dans les toilettes et c'est là qu'elle m'a fait une petite gaterie (je dis "petite" parce que c'était la 1ere fois fois pour moi, donc vous voyez ce que je veux dire ^^).

Elle m'a fait promettre de ne pas en parler et que de toute façon, comme c'était en fin d'année et qu'elle ne serai plus là l'année d'après et moi non plus d'ailleurs, pis qu'elle en avait envie, elle n'avait rien à se reprocher.

Je sais pas exactement qu'elle âge elle avait, 22 ou 23 je crois. Fin bref, c'était génial !!

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Tentation


Commentaires de la confession Dans les toilettes avec la surveillante

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Toujours vierge
Lecture : 1937 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 02/12/2010 par laeti

J'ai 20 ans et je n'ai connu aucune relation avec un homme. Je me fais souvent draguer mais je suis trop mal à l aise pour rentrer dans le jeu de la seduction. Je me sens gauche, stupide, inintéressante... mais je n arrete pas de penser au s**e... J'en arrive à me dégouter, à ne pas me trouver normal parce que je n'ai pas connu de près ou de loi...

Confession précédente :
Je me suis faite draguer par mon prof
Lecture : 6536 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 24/03/2009 par lylou

Mon prof d'histoire de l'art, jeune ,beau ,genre inaccessible, me propose, un soir en rentrant du campus, de me déposer chez moi. Ravie, je monte dans sa voiture et là, il m'avoue que je lui plais et tout le baratin... Avec les jours qui suivent, il me fait une coure assidue, vient jusque dans ma chambre d'étudiante, m'embrasse, et me supplie de ...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 1 connecté