Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Amour > Elle m'aime mais moi je suis hetero

Elle m'aime mais moi je suis hetero  New
Lecture : 903 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 04/11/2008 par sarah

Confession :

C'etait cet été, j'étais avec des amis sur la plage pour fêter la fin de l'année scolaire et nos notes moyennement bonnes du bac. Je flashais grave sur Boris, il me faisait avoir des frissons dès qu'il me touchait. Un jour où on était à un feux de camps, j'ai decidé de passer à l'acte et tout c'est bien deroulé. Le lendemain on était ensemble et heureux mais voila on ne voulait pas l'annoncer.

Maria, une fille que j'adorais beaucoup et avec qui je passais le plus clair de mon temps, est venue me demander si je voulais aller avec elle au saunat du centre de soin. Moi qui adore lezarder, j'ai tout de suite accepté mais le problème, c'est qu'une fois en serviette assit sur le banc, Maria a posé sa main sur ma cuisse... Mais bon, vu on était bonnes amies, je l'ai laissé faire en croyant a une marque d'affection.

Puis croyant que je l'encourageais a continuer, elle m'a embrassé. J'étais tellement surprise que je suis restée un moment pétrifié.

Puis je me suis écartée vivement. Elle m'a regardé surprise et m'a demandé pourquoi je lui ais expliqué que j'aimais les hommes, et que je n'etais pas du tout attiré par elle . Elle m'a accusé d'etre une allumeuse et d'avoir profité d'elle et puis on a rejoint les autres et on a continué comme si de rien .

Avec cela j'ai decidé d'officialiser ma relation avec Boris, mais dès que j'etais avec lui, que je lui tenais la main, je la sentais me regarder mais je ne pouvais rien dire, rien faire et depuis, on est rentrée mais on ne se parle pas, se regarde pas et tout nos amis nous demande se qui est arrivé mais je ne peux rien dire, je ne peux pas l'enfoncer davantage car au fond de moi je l'aime mais pas comme elle voudrait que je l'aime.


Merci d'avoir lu mon histoire ;)

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Amour


Commentaires de la confession Elle m'aime mais moi je suis hetero

2008-11-23 00:25:43  -  Cromignon  
Ah oui, ça arrive ça... C'est sur que ça n'a pas dut être facile votre relation après... Ca va mieux maintenant ? Vous êtes redevenues amies ?

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Je suis mon ex
Lecture : 699 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 23/11/2008 par Cromignon

Voilà maintenant 2 ans que ma petite-amie Sandra m'a quitté... Et pourtant je ne m'en remet toujours pas !! Cela faisait 10 mois qu'on sortait ensemble mais elle me plaisait depuis plus longtemps. Après une soirée où je l'ai consolé, nous nous sommes mis ensemble. C'était surement le plus beau jour de ma vie. Mais justement, j'étais tellement ac...

Confession précédente :
Je suis amoureuse de mon prof'
Lecture : 365 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 19/10/2008 par Pitchounette

Ma confession est simple: Je suis amoureuse de mon prof de maths !! Il est arrivé cette année. Je suis en 3ème. Grâce à lui, je bosse mes maths (moi qui était plutôt médiocre). Je veux être la meilleure pour me faire remarquer. Il est jeune, dynamique, pédagogue. Il a un petit bouc trop mignon !!! Quand il écrit au tableau, je ne peux m'empecher d...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 5 connectés