Confession :
J'ai été amoureuse, très amoureuse même, quand j'avais 15 ans. Lui en avait 23. Il était tout pour moi, et surtout j'avais l'impression de compter beaucoup plus à ses yeux qu'à ceux de mes parents. J'étais fille unique. Mes parents étaient en instance de divorce. Ma mère buvait et mon père avait plusieurs maitresse, enfin vous voyez le tableau. Alors le lendemain de mes 16 ans, j'ai pris la fuite avec mon amoureux. On avait décidé ensemble de partir loin, très loin de ceux qui pouvaient représenter un barrage ou une menace à notre amour.
J'ai pris avec moi le peu d'affaire que j'avais et nous sommes allés dans le sud de l'Espagne. Son oncle avait un studio délabré là bas mais qui faisait l'affaire. Heureusement que j'avais un peu de base linguistique ! J'ai toutefois laissé un mot à mes parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas et surtout pour qu'ils ne nous recherchent pas.
Notre petite escapade a duré 1 an et demi tout de même ! Nous vivions certes d'amour et d'eau fraîche mais nous étions heureux. Mon amoureux partait la journée pour travailler et rapportait de quoi manger et même de quoi se faire des petits plaisirs. Je ne comprenais pas tellement ce qui se passait et d'où provenait l'argent, mais tout ce qui comptait était que nous soyons ensemble. Cependant un jour tout a basculé...
C'était un vendredi, je m'en souviendrais toute ma vie, des policiers sont entrés chez nous. Mon amoureux me disait de ne pas m'inquiéter, que tout allait bien se passer. En réalité, ils l'ont arreté pour traffic de drogue et de substances illicites. Je me suis écroulée, je ne voulais pas y croire. J'étais persuadée que ça ne pouvait pas être vrai et pourtant. La semaine qui suivait on me ramenait chez ma mère car j'étais encore mineure. Cette dernière avait arreté de boire ! Au moins une bonne nouvelle !
Cette histoire date de 6 ans. Aujourd'hui je ne suis plus avec mon amoureux de l'époque, et je n'ai pas eu non plus de nouvelle.
Vous avez aimé cette histoire ?