Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Trahison > J'ai trahi sa confiance

J'ai trahi sa confiance  New
Lecture : 701 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 10/10/2011 par Nelly

Confession :

Bonsoir,

Je ne me sens pas bien et je ne peux soulager ma douleur. J'ai rencontré il y a 1 an un homme via un site de rencontre. Notre relation était particulière, il était souvent très occupé et je ne le voyais que de temps en temps. Une relation sans diner au restaurant ou week end à l'extérieur. Je me suis dit que cela était lié à son activité professionnelle car il disait être chef d'entreprise. Trois mois plus tard, j'ai décidé de rompre car son indisponibilité m'agaçait. Il était souvent en vacance, en déplacement... je le soupçonnais alors de ne pas avoir de considération pour notre relation. J'étais seule depuis 3 ans et ma solitude me pesait de plus en plus.

Un jour je reçois un appel celui d'une femme qui me parle de son mari. Elle aurait trouvé dans son portable plusieurs messages et numéros de différentes femmes. Elle les avait toute contacté une à une pour leur faire part de sa situation. Hervé était fiancé à une femme enceinte de leur premier enfant. Elle vit en Afrique et vient en France deux fois par an. Je ne lui ai pas dis la vérité sur notre relation, je ne sais pas pourquoi je lui ai juste dis que l'on était ami. Je l'ai rassuré et lui ai conseillé de sauver son couple pour le bonheur de son enfant.

Aujourd'hui à l'heure ou je vous écris il vient de quitter mon appartement, on s'est retrouvé depuis 2 mois maintenant. Il m'a montré des photos de son fils et m'a aussi dit qu'elle attendait une petite fille. Elle m'avait rappelé lors de notre dernière conversation pour me remercier de ma gentillesse et moi je lui vol son homme. Lui dit ne pas vouloir me quitter, moi je suis malheureuse car je rêve de stabilité et d'enfant, je n'ai pas eu de relation sérieuse depuis 4 ans maintenant, mais je ne comprend pas ... pourquoi j'accepte ça d'autant plus que je sais que pour lui je ne suis qu'un objet sexuel.

Comment pourrais je me défaire de tout ça ? Car je souffre énormément et en plus je risque de détruire la vie d'une femme qui m'a donné toute sa confiance.

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Trahison


Commentaires de la confession J'ai trahi sa confiance

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :

Pas de confession intime suivante

Confession précédente :
Trompée par téléphone
Lecture : 692 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 05/07/2011 par leb27

Bonjour J'ai ete trahi par mon ex mari Quand je revenais des courses, j'étais à la porte de l'entrée, j'ai surpris mon ex en train de raccrocher le téléphone dès que je suis arrivée à la maison, et c'était souvent que cela arrivait, lorsqu'un jour là c'etait le pire J'avais des soupçons sur lui, mais là j'ai été trahi et offusquée. Comme...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2018 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés