Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Amour > J'ai un amant

J'ai un amant  New
Lecture : 4044 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 06/05/2009 par Nicole8623

Confession :

Y a 1an et demi à peu près, je me suis inscrite sur un site pour retrouver ses camarades de classe de primaire, collège et lycée. Je voulais voir ce qu'étaient devenues mes anciennes amies, à quoi elles ressemblaient, ce qu'elles devenaient après 25 ans sans nouvelles (j'ai 40 ans). En ce qui me concerne, je suis mariée depuis une dizaine d'années et j'ai 2 très beaux enfants.

En allant sur ce site, j'ai papoté avec quelques filles que j'aimais plus ou moins à l'époque mais surtout, j'ai reparlé avec Pierre, le garçon le plus populaire de mes années collèges. Toutes les filles étaient amoureuses de lui, toutes dont moi ! Mais bon, moi je ne ressemblais pas vraiment à quelque chose avec mes lunettes et mes boutons !

On a longtemps discuté. Aujourd'hui il est dentiste et divorcé, pas d'enfants. Je lui ai envoyé des photos de moi, il m'a trouvé très changé (en mieux forcement) et moi je le trouve toujours aussi beau ! Comme il n'habite pas très loin de chez moi et que, comme par hasard, je n'avais plus de dentiste, je suis allée lui rendre une petite visite ! Nous avons même mangé ensemble le midi. Et puis, de fil en aiguille, au fil des « rendez-vous », nous nous sommes embrassés.

Depuis ce jour nous nous voyons régulièrement, malgré le fait que je sois mariée... C'est une situation assez pénible mais excitante à la fois. Je ne me suis jamais autant sentie femme, désirable ! Mais je pense avoir encore besoin de mon mari pour rester avec Pierre, car je le vois beaucoup plus comme un amant que comme un partenaire officiel.

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Amour


Commentaires de la confession J'ai un amant

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
J'aime 3 femmes en même temps
Lecture : 732 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 18/05/2009 par dany

Je m'appelle Gérard, j'ai 39 ans, pas d'enfant, et ma vie est disons... atypique ! Enfin pour vous, car pour moi elle me semble tout à fait normal ! J'ai une femme qui s'appelle Christine, une autre femme qui s'appelle Camille, et une troisième qui s'appelle Estelle. Bien entendu quand je dis que j'ai 3 femmes je ne veux pas dire maritalemen...

Confession précédente :
Difference d'age
Lecture : 822 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 21/04/2009 par Quelqu'un

17 ans de plus que moi_ L'homme que j'aime a 17 ans de plus que moi... On ne se voit pas souvent, certes, mais à chaque fois que c'est le cas, c'est le bonheur pour moi... pour lui aussi je le vois bien... On est carrément complémentaire, malgré notre différence d'âge. On a tellement de chose en commun, tellement de chose à partager, tellemen...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés