Confession :
Après un repas bien arrosé chez des amis, sur le chemin du retour, ma femme me demanda tout a coup pourquoi je n'étais pas tout nu.
Je répondis que, conduisant, c'était pas facile, et puis sa question était bizarre ! Aussitôt elle me dit de me garer et elle entreprend de me dévétir. Nous sommes sur une route fréquentée et de plus sur un petit parking devant une villa. Mais j'ai répondu à ses attentes et me voilà nu. Je pensais que nos ébats allaient continuer mais non, elle m'ordonne de reprendre la route !
"Tu es bien comme ça" dit-elle en attrapant mon sexe d'une main. "Il fait chaud" alors de l'autre main elle ouvre sa vitre. Nous roulons toujours. Soudain elle dit "Mais c'est quoi ça ? Un t-shirt ? Bof il est moche" et plouf par la fenètre. Je proteste, elle rit. "Tiens un short, moche aussi" et plouf par la fenètre. Je reproteste mais elle me dit "il te reste encore ton slip non ??" Je lui fait remarquer que c'est un string qui ne couvre pas grand chose. Nous croisons une voiture, et la voilà qui jette mon string : "maintenant tu es à poil et tu as le choix: continuer ou faire demi tour pour aller chercher tes affaires". C'est ce que j'ai fait, tout en ayant peur de rentrer en ville à poil ! Mais on a beau chercher, rien sur la route. Elle me dit "je crois que tu dois aller dans les bas cotés. Gare toi au parking et va chercher".
Arrivés au parking, la voiture que nous avions croisé est garée. Mes affaires sont en évidence sur le capot ! Un couple HF fume une cigarette et nous dit "nous avons pensé bien faire en recevant le string sur notre capot tout à l'heure ! Si vous voulez les récupérer venez !"
Ma femme rigole et me dit "tu n'as pas le choix je crois" !
Vous avez aimé cette histoire ?