Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Jalousie > Je pense que ma femme me trompe

Je pense que ma femme me trompe  New
Lecture : 612 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 27/11/2012 par Youssouf

Confession :

Bonjour chers lecteurs

Je me nomme Youssouf, et cela fait 2 semaines que j'ai un problème qui me ronge dans mon fond intérieur: je vis avec ma copine avec qui j'ai un enfant, et il y a 2 semaines de cela elle m'a demandé une permission pour aller s'amuser avec ses amies. Elle voulait aussi que je l'accompagne mais j'ai réfusé parce que j'avais boulot le lendemain donc je l'ai laissé partir. Elle m'a rassuré qu'elle n'allait pas tarder.

Ensuite, je me suis couché et vers les 4 heures du mat', je constate son absence. Je consulte mon téléphone: pas d'appel. Je n'avais pas de crédit donc j'ai observé jusqu'a 7 heures pour avoir un credit. J'essaye son numéro, injoignable. Puis plus tard, ça sonne et ça se coupe , et je me suis rendu au boulot vers les 08h30.

J'arrive à la joindre et elle dit que son téléphone était déchargé et que vers 2heures, lorsqu'elle rentrait, les policiers l'on arrèté parce qu'elle avait oublié ses papiers à la maison donc elle a tenté de me joindre mais sans succès et c'est ensuite elle est retournée au bar et que vers les 04h elle à marcher avec sa copine qui n'est pas loin pour dormir, et le matin elle continua au travail.

Le soir, je rentre chez moi, je la trouve fatiguée. Elle se douche et se rend à la pharmacie pour acheter de la vitamine c plus un produit NORLEVO dont elle jeta la boite dehors et rentra à la maison prendre le médicament. Ensuite elle déchira la plaquette utilisée pendant que moi j'étais sorti prendre un peu d'air. Lorsque je suis rentré, j'ai voulu avoir une discussion avec. Elle me donna des explications, et même si je n'étais pas convaincu, je l'ai laissé se reposer et ensuite le lendemain j'ai pris le médicament déchirer pour savoir et on me dit que NORLEVO est une pilule du lendemain... Automatiquement, je me suis mis à l'appelé à son travail et elle est venu me dire que le médicament lui a été donné à la pharmacie après avoir expliquer un mal féminin et qu'elle n'a pas eu de rapport sexuel en dehors et mème jurer qu'elle ne m'avait pas trompé, qu'elle avait un problème genre de truc intime de femme puis qu'elle avait fait un avortement y a 3 semaine, et c'est pour cela que la pharmacienne lui a fait cette proposition de médicament... Mais moi j'y crois parce que si vraiment elle n'a rien fais de mal elle n'allait pas jeter la boite dehors mais elle refuse qu'on aille voir la pharmacienne et que cette dernière risque de perdre son boulot, et elle se plaint du fait que je n'ai pas confiance en elle.

Selon vous, comment je devrai réagir face à une telle situation car depuis un moment ça ne va pas entre elle et moi, manque de confiance et je lui mets trop de pression apparemment... Dois-je la croire ?

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Jalousie


Commentaires de la confession Je pense que ma femme me trompe

2013-04-14 21:10:50  -  Zinzolin  
Bonjour , ou Bonsoir youssef ! Je pense que la meilleure solution est de lui exposer tes idées .. Oui,cela peut être dur, mais c'est la meilleures façon de confirmer tes idées . Bisous et bon courage .

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :

Pas de confession intime suivante

Confession précédente :
J'en ai marre de ma cousine
Lecture : 652 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 19/02/2009 par Amaandiine

Je m'appelle Amandine, j'ai 14 ans et je suis jalouse de ma cousine... Elle m'ennerve trop ! Elle s'appelle Alizée et j'adore ce prenom; donc déjà c le premier truc qui m'ennerve chez elle mais y'a pas que ça Elle est ds le même lycée que moi mais elle en 3eme et moi en 4eme. En fait elle aussi elle a 14 ans mais moi j'ai redoublé ma 6eme... Du ...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2017 © Vos Confessions - Contact - Il y a 3 connectés