Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Au travail > Je suis touché par la crise

Je suis touché par la crise  New
Lecture : 4113 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 29/10/2009 par Filyp

Confession :

Ca faisait 1 an et demi ans que je travaillais dans une entreprise qui était devenu comme une deuxième famille pour moi, sans exagérer. Je m'y sentais vraiment bien, j'avais de bons collègues. Mais que voulez-vous, par les temps qui courent (je parle de la crise bien entendu), les temps sont vraiment dur !

Et oui, dernier arrivé, premier sorti ! C'est ce que mon patron m'a dit comme excuse en me disant que j'étais viré à cause d'une réduction de personnel, ce qui est normal. Mais maintenant je dois me relever !

Alors je fais des petits boulots par ci par là et je tente l'ANPE, mais sans réelle formation, c'est compliqué :-( Et puis il y a la femme d'un collègue, enfin ancien collègue qui m'a donné une idée. Comme je suis, sans me vanter, plutôt bon en dessin, pourquoi pas essayer de les vendre ! Ca ne coûte rien d'essayer !

Alors j'ai commencé à monter mon site, www.youme.sitew.com, en espérant pouvoir m'en sortir. C'est un début certes, mais il n'y a qu'en y croyant que ça peut devenir possible. Je dis ça pour tous ceux qui sont comme moi et qui veulent essayer de s'en sortir

Qui sait, au petit bonheur la chance !!!!!!

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Au travail


Commentaires de la confession Je suis touché par la crise

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :

Pas de confession intime suivante

Confession précédente :
J'ai vandalisé sa voiture
Lecture : 5345 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 24/05/2008 par Marc

L'histoire que je vais vous raconter n'est pas très vieille puisqu'elle date du mois dernier. Tout d'abord, petite présentation ! Je m'appelle Marc, j'ai 28 ans, j'habite au Québec et je suis, enfin j'étais, employé marketing. Oui car il y a un mois pratiquement jour pour jour, mon patron a décidé de se séparer de mes bons et loyaux services...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 1 connecté