Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Divers > Je suis une femme mais je suis misogyne

Je suis une femme mais je suis misogyne  New
Lecture : 329 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 27/03/2015 par Sparkles

Confession :

Le message est clair...

Avant toute chose, je vais me décrire : je suis une femme mais je déteste le comportement de mes semblables (les femmes).
C'est simple, pour moi une femme se résume à ces comportements : jalousie, méchanceté gratuite, niaise, susceptible quand on leur sort une blague, cherche toujours à avoir "ce grade" supérieure aux autres filles pour se faire respecter et avoir une bonne image, identifie les gestes de chacun pour par la suite critiquer.

Vous pourrez me dire que c'est à la limite du misogyne et je comprendrais votre réaction.

Toutefois, j'ai des amies filles MAIS elles sont comme moi dans le sens où on n'adopte pas cette mentalité. Evidemment, nous avons des discussions de filles notamment tourné autour de notre couple respectif par exemple.

Je comprends parfaitement (et je compatie même) que les garçons se plaignent de ces comportements là. Je ne suis même pas étonnée à vrai dire

Je ne suis pas à l'aise quand je discute avec une fille (sauf mes amies sinon elles ne le seraient pas en tant que telles) parce que ça se voit tout de suite qu'elle retienne tout ce que la personne dit ou fait et tout ça, pour critiquer par derrière, bref pour juste parler, dire du vent. Elles me font marrer...

Je me souviendrais toujours de cette question qu'on m'avait posée lors d'un entretien professionnelle : " ca ne vous gêne pas de travailler dans un service composée que de filles ? ". Vous pensez bien que sur le moment, j'ai répondus "non" mais bon sang au fond de moi, je criais !
Sincèrement, qu'on ne vienne pas me dire qu'un service de filles est un "lieu équilibré", c'est Secret Story en puissance mais en pire (avec le stress su travail).
C'est simple, là j'ai repris mes études (je suis gavée que la majorité de ma classe soit des filles déjà, je me demande si les garçons ne sont pas en voie de disparition par moment et pourtant je travaille dans le secteur Immobilier) et la prochaine fois qu'on me propose un job : je refuse net de travailler de nouveau dans un service avec une majorité de filles.
Pour moi, les femmes sont pathétiques

J'espère n'avoir choqué personne mais en même temps, je constate que d'autres filles sont comme moi donc...

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Divers


Commentaires de la confession Je suis une femme mais je suis misogyne

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :

Pas de confession intime suivante

Confession précédente :
Je rêve mais je pleure
Lecture : 145 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 10/02/2013 par seb

Commment commencer à parler de soi? Ce n'est pas évident lorsque l'on en a pas l'habitude! je n'ai jamais trop parlé de moi car pour tous, je suis la personne qui écoute! Même si parfois je tente de parler de moi, on ne m'écoute pas forcement... sauf quand mes larmes coulent, on se dit que peut-être j'ai quelquechose à dire mais je renonce à ren...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2017 © Vos Confessions - Contact - Il y a 1 connecté