Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Divers > Je veux rester jeune à tout prix

Je veux rester jeune à tout prix  New
Lecture : 214 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 03/05/2009 par betty-love

Confession :

Il y en a qui ont peur des araignées, du vide, des gens... Mais moi je n'ai peur que d'une seule chose: vieillir ! C'est horrible quand j'y pense ! Avoir des tas de rides, de l'arthrose, un dentier, des cheveux blancs etc, un vrai cauchemar ! Comment certaines personnes peuvent elles vivre sereinement avec tout ça ?!

Comme vous ne savez pas qui je suis, ni à quoi je ressemble, je peux vous dire mon âge: j'ai 53 ans. Mais en public, jamais je ne le dis ! Je laisse le mystère planer ! Impossible pour moi de vivre comme une personne de mon âge ! Je continue à aller en boîte, à m'habiller court et à la mode, à draguer des plus jeunes que moi forcement car je n'aime pas les vieux (je suis déjà sortie avec un jeune homme qui avait 21 ans de moins que moi !), je me maquille etc. Par contre je suis forcée de prendre de plus en plus soin de moi. Je me suis faite lifter 3 fois, liposucer 1 fois, je fais 5h de gym par semaine, je mange équilibré et bois beaucoup d'eau... C'est le prix à payer pour une jeunesse éternelle !

Malheureusement je suis grand-mère, mais pas question qu'il m'appelle Mamy ou Memère ! Et hors de question que je mette au tricot ou à la patisserie ! Je veux vivre avec l'âge que j'ai dans la tête, pas avec celui de mes artères ! C'est aussi pour cela que je tchatte beaucoup sur internet, où je peux dissimuler facilement mon âge ! J'ai vraiment peur de devenir vieille et moche ! Au secours « vos-confession » !!!

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Divers


Commentaires de la confession Je veux rester jeune à tout prix

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Je suis un jeune papa
Lecture : 595 fois - 2 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 13/05/2009 par 12-blood

Je m'appelle Sylvain et il y a 15 jours, j'ai appris que j'étais père ! Cet évenement est très souvent une bonne nouvelle, sauf quand votre enfant à 12 ans... En effet, il y a quelques jours de cela, j'ai retrouvé une ex petite amie. J'étais assez jeune lorsque j'étais avec elle, 18 ou 19 ans. Elle en avait 2 de plus. Nous n'étions restés que pe...

Confession précédente :
Je deteste ma mère
Lecture : 683 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 12/12/2008 par Susan

Je viens me confesser parce que j'ai un problème. Ca me pèse mais je ne peux faire autrement. C'est plus fort que moi. Chaque fois que je la vois, je ne peux m'empêcher de la critiquer, de la detester voire de la haïr, alors qu'au fond de moi je l'aime... Cette personne, c'est ma mère... Et oui, celle qui m'a mis au monde, qui m'a élevé, soutenu...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 3 connectés