Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Amour > Le journal intime de ma mère

Le journal intime de ma mère  New
Lecture : 2590 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 16/04/2009 par mimi78

Confession :

J'ai découvert en lisant le journal intime de ma mère (je sais, c'est mal !) qu'elle trompait mon père avec un de ses collègues de boulot. Forcement, ça m'a choqué, j'ai passé 2h à pleurer, j'ai appelé ma meilleure amie pour lui en parler etc. Pis après j'ai relativisé !

Après tout, ma mère a toujours consacré sa vie à nous éduquer ma soeur et moi, elle a toujours était une mère attentive et une épouse fidèle (enfin jusqu'à maintenant !!), j'aimerai aujourd'hui qu'elle soit une femme épanouie ! Pis avec mon père, c'est pas tous les jours facile la vie !

En fait, il a eu un problème au coeur. Du coup ma mère s'est toujours très bien occupé de lui, elle faisait tout pour lui faciliter la vie. Mais du fait de sa maladie, mon père est en arrêt de travail, et il passe toute ses journées devant la tv, il n'en fou pas une à la maison, il est de mauvaise humeur, il parle mal à ma mère etc. Alors je comprend pourquoi ma mère a pris un amant, surtout que c'est pas le plus moche de son boulot !

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Amour


Commentaires de la confession Le journal intime de ma mère

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Difference d'age
Lecture : 822 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 21/04/2009 par Quelqu'un

17 ans de plus que moi_ L'homme que j'aime a 17 ans de plus que moi... On ne se voit pas souvent, certes, mais à chaque fois que c'est le cas, c'est le bonheur pour moi... pour lui aussi je le vois bien... On est carrément complémentaire, malgré notre différence d'âge. On a tellement de chose en commun, tellement de chose à partager, tellemen...

Confession précédente :
J'ai tout fait pour lui
Lecture : 1693 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 03/04/2009 par Babeth'

Je ne suis vraiment qu'une pauvre conne !! Alors je vous explique ! Je suis avec Guillaume depuis mars 2004. C'était le mec le plus beau de la boîte où j'allais tous les vendredi soir avec mes amies. Il bougeait son corps comme personne. Quand nous avons commencé à sortir ensemble, j'étais sur un petit nuage, la plus chanceuse au monde. Il était...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 3 connectés