Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Secrets > Le mec de ma meilleure amie

Le mec de ma meilleure amie  New
Lecture : 3173 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 09/02/2009 par Magali802

Confession :

Je voudrais réagir à la confession de Solène en racontant ma propre histoire.

Il y a genre 2 mois je vais rendre visite à mon cousin qui travaille dans un fast food dont je tairai le nom. Alors qu’il est en train de servir des clients, j’aperçois le petit copain de ma meilleure amie, seul à une table, dans le fond du restaurant. J’ai voulu m’avancer pour le saluer lorsque je vois une fille s’approcher de la table et commencer à l’embrasser sur la bouche. Bien évidemment ce n’était pas ma meilleure amie !

Je me suis cachée et j’ai demandé à mon cousin s’il pouvait les écouter parler en servant des clients aux alentours et de me faire un petit rapport, comme des agents secrets. Lorsqu’ils sont partis, mon cousin m’a fait un debrief de ce qu’ils ont dits, et ça ne faisait aucun doute, ce connard sort avec depuis un petit bout de temps déjà ! Alors je me suis posée la question comme n’importe qui, dois je le dire à ma meilleure amie ou me taire ? Et puis je me suis mis à sa place et je me suis dis que j’aimerai savoir la vérité. C’est ça la vraie amitié !

Le soir même, je passe chez elle pour lui raconter, en mettant les formes bien sur ! Elle a pas mal pleuré, c’est sur, vu qu’elle tenait à lui, mais après, la haine à surmonté le chagrin ! Elle m’a remercié de lui avoir dit la vérité et dès le lendemain elle l’a baffé et engueulé en public !!

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Secrets


Commentaires de la confession Le mec de ma meilleure amie

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Je suis toujous vierge
Lecture : 516 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 17/09/2009 par VIERGE36A

Bonjour Je suis un homme de 36 ans et je suis toujours puceau. Je n'ai jamais connu l'amour. Je n'ai même jamais embrassé une fille de ma vie car je n'ose pas les aborder. Je suis sûrement trop timide. Quand je tente d'engager la conversation sur des sujets totalement sans importances, il y a toujours quelque chose qui me retient. Je ne sais p...

Confession précédente :
Doute sur ma sexualité
Lecture : 525 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 09/10/2008 par lilou48

Je voulais répondre à la confession de kevin en faisant moi même ma propre confession. Moi aussi je me sens un peu perdue en ce mmt. J'ai le sentiment profond d'etre attiré par les filles. Plus je vieillie, plus je le sens en moi comme une certitude... Je n'ose pas en parler pr 2 raisons: deja d'une je n'en suis pas sure à 100 % et de deux je n'ai ...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2020 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés