Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Tentation > Ma sexualité honteuse

Ma sexualité honteuse  New
Lecture : 2394 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 25/04/2010 par brunette

Confession :

Voilà, ma confession va vous sembler bête mais moi ça m'angoisse.

J'ai 21 ans, et depuis 7 mois je suis avec un garcon de 22 ans génial. On est amoureux: restos, calins, sorties, et tout va bien côté sexe ! On est même un peu coquin ! Mais justement, plus on s'épanouie sexuellement, plus j'aime le sexe, et ça m'inquiète parce que j'ai des fantasmes qui me font peur, comme un plan à 3 avec une autre fille par exemple. Mon mec est fou, il adore toutes mes idées, mais moi j'ai peur de les réaliser parce que j'ai peur qu'après ce plan à 3, il se dise que je "l'autorise" à coucher avec une autre !

Et pour ne rien arranger, je viens de découvrir mon premier film X, et j'ai eu un orgasme en me caressant devant... J'ai peur d'avoir une sexualité honteuse, débridée, de ne pas avoir de morale ! Pourtant dans ma famille, il n'y a pas de tabou, mais je pense que ma soeur ou ma mere ne se masturbe pas devant un film X ! (Au passage, c'était mon premier orgasme et c'était trop bon !!)

Le comble de la loose, c'est que je n'arrive jamais à avoir d'orgasme avec un garcon, et il faut que ce soit devant un navet érotique !... Je me sens nulle, et j'ai l'impression d'être un cliché total comme si j'étais Robert, 56ans, vieux pervers dans son camion qui se branle devant des films de cul !! Mais j'ai plein de sentiments contradictoires, je ne sais plus qui je suis !

Pouvez-vous me dire qui je suis, vous?

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Tentation


Commentaires de la confession Ma sexualité honteuse

2010-09-13 01:37:40  -  boox  
Tu es toi ! tu t'affoles parce que c'est la premiere fois que tu en regardes et tu le considere comme choquant! mais il n'y a rien de choquant justement!!.. tu devrais vivre ta sexualité a fond, te decouvrir toi meme avec raison evidemment! Fais-tu tout ce que tu penses? en pensant faire un plan a 3 , es-tu obligée de le faire?!!

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Toujours vierge
Lecture : 1937 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 02/12/2010 par laeti

J'ai 20 ans et je n'ai connu aucune relation avec un homme. Je me fais souvent draguer mais je suis trop mal à l aise pour rentrer dans le jeu de la seduction. Je me sens gauche, stupide, inintéressante... mais je n arrete pas de penser au s**e... J'en arrive à me dégouter, à ne pas me trouver normal parce que je n'ai pas connu de près ou de loi...

Confession précédente :
Dans les toilettes avec la surveillante
Lecture : 5324 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 16/08/2009 par Benito

Ce que je vais vous raconter, c'est tout simplement ma première fois. Et quelle première fois ^^ J'avais 16ans, j'étais en 2nde et je suis tombé sous le charme de la surveillante ! Nathalie qu'elle s'appelait. Nath' pour les intimes ! Vraiment trop belle, avec un petit côté indien qui n'enlevait rien à son charme ! Je n'ai pas arreté de lui ...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 1 connecté