Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Amitié > Ma vie monotone

Ma vie monotone  New
Lecture : 843 fois - 4 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 03/05/2009 par mamounette

Confession :

Bonjour à tous !

J'en ai marre...

Je ne supporte plus ma vie monotone... J'ai envie de vivre comme tout le monde, merde ! Pourquoi je me sens si seule... Je n'ai personne avec qui parler, avec qui rire, pleurer, sortir ! Les choses de la vie quoi !

J'aimerai rencontrer des gens avec qui je pourrais communiquer, que ce soit un homme ou une femme, quelqu'un avec qui je pourrais échanger des idées, des avis, des points de vue... On pourrait discuter de tout et de rien, passer du bon temps, comme n'importe qui ! Justement, j'aimerai vivre comme n'importe qui, alors pourquoi je n'y arrive pas ? Suis-je si "différente" des autres ? Trop bavarde, trop possessive, trop égoïste, trop jalouse ?

La solitude me tue, ça me pèse... J'attends vos commentaires...

Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Amitié


Commentaires de la confession Ma vie monotone

2012-05-20 12:28:41  -  lygatt  
Il faut que tu prennes du recul. Ecris sur un papier ce que tu n'aimes pas dans ta vie et écris devant les solutions. Appliques-les. Il faut que tu prennes complètement conscience de ta situation et que tu fasses tout pour y remédier. Il faut que tu vives la vie que tu veux. Ca paraît utopique mais ce monde est assez fou pour que le rêve de chaque personne se réalise. Je pars dans le hors-sujet mais ce n'est pas grave.

2010-09-17 14:22:45  -  lailatvx  
pourquoi te sentir seule alors que nous sommes tous ici pour te tenir compagnie, correspondre ave toi, te rendre ton sourire et ta confaince dans la vie !

2010-09-13 00:14:25  -  boox  
bonsoir, je comprends ta situation et il est évident de ne pas etre à l'aise dans ce type de situation. C'est pourquoi je voudrais que tu saches qu'il y a quelque part sur terre quelqu'un qui est pret a t'écouter, papoter , faire des folies,... écoute et suis ton coeur! en fait j'aimerais te faire oublier ton train-train quotibien alors n'hésite surtout pas à me faire signe meme si c'est pour me demander l'heure ou si les mouches se mouchent !!

2009-10-09 13:32:15  -  pOupeii27  
coucou, J'imagine ce que tu peux ressentir et cela ne doit vraiment pas etre facile ! moi meme j'ai une salle habitude ces de trop vite me confier et de m'attacher et évidemment quand les personnes ce son fichu de vous ces vraiment pas simple Je reste disponible pour discuter avec toi si le coeur t'en dit bye

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Déchirée entre l'amour et l'amitié
Lecture : 474 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 21/08/2010 par selmaa

Depuis une certaine soirée il y a 4 mois de cela, je me suis beaucoup rapprochée d'un mec super gentil, adorable, sympathique avec qui je me suis mise à bien m'entendre. C'était de l'amitié innocente. Je lui parlais beaucoup sur le tchat et cela me faisait plaisir. En fait, le fait de le voir connecter me rassurait, lui parler me redonnait le souri...

Confession précédente :
Thomas Polly
Lecture : 131 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 28/01/2009 par clochette

Je viens me confesser parce que je n'ai pas été sympa avec un ami et j'aimerai me racheter. Il est chanteur et un peu dans la galère en ce moment. Y a eu une époque ou il aurait eu besoin de moi mais je l'ai laissé dans la merde alors maintenant je veux être là pour lui... Alors voilà, j'avais envie de faire une confession pour vs en parler car ...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2017 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés