Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Infidélité > Mon beau-frère et moi

Mon beau-frère et moi  New
Lecture : 4407 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 30/01/2009 par SoLeNe

Confession :

Je suis avec mon petit ami, Théo, depuis bientôt 1 an maintenant. Ma sœur Michèle (de 7 ans mon aînée), quant à elle, est mariée avec Eric depuis 5 ans et ils ont eu des jumelles. Elles sont adorables. Mais bon, là n’est pas le sujet de ma confession…

Depuis le temps que je connais Eric (ils se sont connu au lycée), je l’ai toujours considéré comme un membre de la famille, presqu’un frère (en même temps c’est mon beau-frère donc c’est pratiquement pareil). On s’entendait bien mais sans plus. Il n’appartenait pas au type d’homme que j’aimerai avoir dans mon lit, si vous voyez ce que je veux dire ! ! Enfin bref, c’était le petit ami de ma sœur, point barre ! Mais depuis que je suis avec Théo, j’ai le sentiment que pas mal de chose ont changé…

Le jour où j’ai présenté Théo à ma sœur et à mon beau frère, je l’ai senti froid et distant avec mon compagnon, un peu comme à l’écart du groupe. Je me disais que ça devait être une mauvaise journée pour lui, tout simplement. Et puis 1 mois après ma sœur vient me voir presqu’en pleure pour me dire qu’entre elle et Eric ça se passe mal. Il ne l’a regarde même plus, critique ce qu’elle fait à manger, enfin plein de petits details difficile à supporté, surtout que ce comportement ne lui ressemblait pas du tout. Il était différent. Alors j’ai proposé à ma sœur d’aller lui en toucher un mot ou deux, voir ce qu’il se passe dans sa tête (je suis abonnée à un magazine de psychologie ! !)

J’arrive chez eux. Ma sœur était restée chez moi avec les jumelles. Il était donc seul. Je sonne. Il m’ouvre l’air surpris. Il me dit que ma sœur n’est pas là, alors je lui répond que je le sais et que c’est pour lui que je viens. Nous nous asseyons dans le salon. Juste au moment où j’allais commencer à lui expliquer que ma sœur n’allait pas bien, il se jette sur moi et m’embrasse. Le temps de comprendre ce qui se passait, je me retire aussi tôt. Je lui demande ce qu’il lui a pris, qu’il est fou… Il m’avoue que ça fait quelques temps maintenant qu’il ressent une forte attirance à mon égard et que de me voir avec Théo l’a attristé et énervé. A part pour les jumelles, il ne désire plus rester avec ma sœur. Il ne l’aime plus… Mais le pire dans tout ça, c’est que j’ai aimé son baiser. J’ai beau me dire le contraire, que ça m’a dégouté, que c’est le mari de ma soeur, mais rien n’a faire…

Je ne savais plus quoi dire, je ne savais plus quoi faire. Je suis sortie de leur maison avec une seule chose à l’esprit : qu’est ce que je vais dire à ma sœur ? La vérité, et risquer de la blesser profondement, ou la lui cacher en attendant qu’elle l’apprenne d’elle même ? Surtout que j’ai aimé ça, et qu’il m’arrive assez souvent de penser à lui et même de rêver de nous… Alors que je sais très bien que je ne peux faire ça ni à ma sœur ni à mon petit ami… Aujourd’hui, je n’ai toujours pas répondu à cette question. Ils sont toujours ensemble. Quant à moi, j’essaye de faire comme s’il ne s’était rien passé… Mais c’est dur, très dur…


Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Infidélité


Commentaires de la confession Mon beau-frère et moi

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Dans les bras de mon patron
Lecture : 6021 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 23/07/2009 par Ju436

Ca fait quelques jours maintenant que je me sens mal, vraiment mal... Je n'arrive plus à me regarder dans un mirroir tellement j'ai honte de moi... Je n'arrive pas à garder ça pour moi, c'est pour cela que je viens en parler ici, de manière anonyme, car je ne suis vraiment pas fière... Il y a 15 jours exactement, j'ai fait une grosse erreur, car...

Confession précédente :
La double vie de mon père
Lecture : 8581 fois - 4 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 15/05/2008 par Audrey

Voici mon histoire. Cela a eu lieu en 2001. J'avais 13 ans à l'époque. J'habitais à Toulouse avec mon père, ma mére et ma petite soeur. Nous étions une sorte de famille modèle, aucun problème, tous solidaires ! Ma mère était secrétaire et mon père était un homme d'affaire. Je ne savais pas trop en quoi cela consistait mais il était assez souvent...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés