Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Secrets > Mon côté féminin

Mon côté féminin  New
Lecture : 1196 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 18/05/2008 par Kevin

Confession :

Bonjour à tous ! Je m'appelle Kevin et j'ai 21 ans. J'ai pensé que ça pourrai me faire du bien de me confier car pour tout vous dire, je ne comprend pas très bien ce qu'il m'arrive... Commençons pas le début.

J 'ai passé mon enfance et mon adolescence à Pau avec ma mère. Mon père est parti quand j'avais 2 ans et demi, enfin c'est ce que ma maman m'a dit car je ne m'en souvenait pas ! Aujourd'hui je fais un bts optique, et je vis avec ma copine qui s'appelle Marie. Jusque là, rien d'anormal je pense, et pourtant ce que je vais vous dire me semble paradoxal.

En fait (pour arreter le suspense ^^), il m'arrive parfois de m'habiller en femme... Je me souviens l'avoir dejà fait à l'âge de 5 ans pour mardi gras alors que tous mes copains étaient en super héros. On s'était beaucoup moqué de moi. Je pense que c'est la raison pour laquelle je n'ai plus recommencé jusqu'à l'âge de 15-16 ans où j'étais seul chez moi. Je suis allé dans le placard de ma mère et j'ai commencé à mettre ses chaussures, ses boucles d'oreilles, puis une robe et enfin du maquillage. J'ai les traits de visage assez fin donc je pouvais facilement me travestir. Ma mère m'a surpris mais ne s'est ni fachée ni inquiétée. Elle a même plutôt rit ! Et depuis ce jour, il m'arrive de choisir les vêtements de ma copine en m'imaginant les porter, et d'ailleurs je les mets de temps à autre lorsque je suis seul dans l'appartement.

Je ne trouvais pas cela très normal, de plus étant hétérosexuel, jusqu'à ce que je tombe sur un reportage réalisé en belgique filmant un homme marié avec une femme qui aimait se travestir 2 à 3 fois par semaine et qui allait même au restaurant avec d'autres hommes comme lui. Mais ils avaient tous le 50aine alors que moi je n'ai que 21 ans... Je ne pense pas être squizofrene, ni malade mental. Je pense que cela doit venir du fait d'avoir vécu sans papa à la maison... A vous de me le dire !



Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Secrets


Commentaires de la confession Mon côté féminin

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Doute sur ma sexualité
Lecture : 527 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 09/10/2008 par lilou48

Je voulais répondre à la confession de kevin en faisant moi même ma propre confession. Moi aussi je me sens un peu perdue en ce mmt. J'ai le sentiment profond d'etre attiré par les filles. Plus je vieillie, plus je le sens en moi comme une certitude... Je n'ose pas en parler pr 2 raisons: deja d'une je n'en suis pas sure à 100 % et de deux je n'ai ...

Confession précédente :

Pas de confession intime précédente

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 1 connecté