Confession :
Voilà, je travaille en école maternelle depuis plusieurs mois, et j'ai eu le coup de foudre pour ma maitresse de petite et moyenne section. Je travaille dans la même classe qu'elle donc je la vois tout le temps. Je la trouve super mignonne, simple, cool avec les enfants, parfaite effet.
Donc, comme je l'ai dit, j'ai eu le coup de foudre pour elle. Elle me sourit à chaque fois que je la regarde, on dirait qu'elle est un peu gênée quand je lui parle (enfin je lui parle pas souvent car je suis très timide), je passe tous les jours devant chez elle pour voir ce qu'elle fait !!!!
Un soir elle m'a appelé, je ne sais pas d'ailleurs où elle a eu mon numéro de fixe, mais donc elle m'a appelé car j'ai travaillé dans une autre école a côté de où je travaille en ce moment, et on est resté une demi-heure, c'était génial.
Un jour y avait la directrice aussi de l'école dans la classe, moi et ma maitresse, et la directrice m'a dit "tu peux venir?" et toute de suite ma maitresse a dit à la directrice "qu'est-ce qui se passe avec C..... (moi) parce que je l'aime bien elle est super !!!!"et là je me suis mise à rougir, et ma maitresse a vu que je rougissais et elle m'a dit "super, je l'ai faite rougir, super j'ai réussit !!!". Enfin voilà, j'aimerais savoir s'il est préférable que je l'oublie ou que j'aille plus loin? Sachant que je ne travaillerai plus à la même école l'année prochaine et sachant qu'elle est mariée mais par contre sans enfants...
Vous avez aimé cette histoire ?