Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Infidélité > Pensées infidèles

Pensées infidèles  New
Lecture : 1637 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 10/12/2011 par Goyer

Confession :

Bonjour à tous,
Je découvre ce site et je me dis que c’est peut-être pour moi un bon moyen de soulager ma conscience.
Je suis marié depuis plus de 30 ans et j’adore ma femme qui est une épouse remarquable. Je lui ai toujours été fidèle et je compte bien le rester. Mon problème c’est que périodiquement je tombe amoureux malgré moi de femmes que je côtoie au travail ou pendant mes loisirs voire même dans la famille.
Bien sur je ne veux pas déclarer ni donner suite à ces coups de coeurs. Je suis quelqu’un de plutôt introverti et je ne peux pas en parler. Je garde mon secret car je ne veux décevoir ni blesser personne. Toutefois cette attirance change inévitablement mon comportement et mon langage en présence de ces personnes. Je pense que des soupçons doivent naître dans l’esprit de certaines. Je suis rongé par la culpabilité et cela me conduit vers un état de mal être.
Parmi toutes ces aventures imaginaires certaines ont été très éphémères et mes sentiments se sont estompés assez rapidement mais la plupart ont durées des mois voire des années. Que de mensonges et de souffrances cela a engendré.
Depuis plusieurs années je suis en lutte avec ma conscience pour une femme qui occupe trop souvent mes pensées. Elle m’attire comme c’est pas possible. Elle est très jolie et elle a beaucoup d’humour. Malgré un caractère bien trempé je ne lui vois que des qualités. Bien sur je ne suis pas objectif. L’amour rend aveugle. Je la vois très souvent car nous sommes dans le même club sportif et aussi dans le bureau d’une autre association.
Le problème c’est qu’elle est mariée et tout comme moi je pense qu’elle est fidèle. C’est donc l’amour impossible.
Je sais que la solution serait de ne plus la voir mais cela voudrait dire que je démissionne de cette association et de mon club. Je perdrais plus de cent amis. Personne ne comprendrait cet abandon après tout l’investissement, toute l’énergie et la passion que j’y ai mis.
J’essaie donc de transformer cet état amoureux en amitié mais ce n’est pas facile. Je médite. Je me raisonne…mais souvent quand je la vois je craque à nouveau en silence. Cependant je remarque quelques progrès et quelque chose me dis que le bout du tunnel n’est peut-être pas très loin. Le fait de vous raconter mon histoire somme toute assez banale me fait avancer. Ce n’est plus vraiment un secret.
Merci à tous de m’avoir lu et de me soulager en prenant une petite part de mon fardeau.
Je vous souhaite de trouver le chemin du bonheur.


Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Infidélité


Commentaires de la confession Pensées infidèles

2012-09-11 10:43:45  -  hnormal  
Marié depuis un peu plus longtemps que vous, je comprends parfaitement votre situation car je vis la même chose... Partagé entre l'amour que je porte à ma femme et ces fantasmes qui me font rejoindre en rêve des femmes que j'ai côtoyées dans activité professionnelle, dans mes activités associatives, ou encore parmi les amis de notre couple. Et toutes ces femmes sont mariées, fidèles... Bref, cela ne peut rester qu'au stade du rêve, d'autant plus que je ne voudrais peiner personne, surtout quand les conjoints sont des amis que j'apprécie! Il y a certes un désir physique, mais aussi beaucoup de sentiments dans mes rêves...

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Je ne suis plus celle qu'il a aimée
Lecture : 4111 fois - 2 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 26/12/2011 par moonlight

J'arrive plus à dormir... J'ai 23 ans et je suis avec un mec depuis plus de 4 ans. Il est mon premier, même s'il était un bad boy, il a fini par changer après m'avoir rencontrée, persuadé qu'une gentille fille comme moi mérite que l'on soit correcte envers elle... Amoureux l'un de l'autre, nous avions imaginé notre avenir, notre mariage apre...

Confession précédente :
Il me trompe, je le trompe...
Lecture : 3653 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 27/08/2011 par

Cela fait environ six mois que plus rien ne va avec mon mari, il a 26ans et moi 23. Ca fait 4 ans que nous sommes mariés et nous avons 3 enfants. je sentais qu'il se passé quelque chose car il ne rentrait à la maison qu'à l'aube, jusqu'au jour où je reçois des appels inconnus où une fille parlait et me disait que "mon mari (elle l'a appelé par s...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2018 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés