Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Tentation > Tout Avouer & Se Venger ?

Tout Avouer & Se Venger ?  New
Lecture : 984 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 18/08/2011 par Just

Confession :

Bonjour ou Bonsoir,

Je tiens à gardez l'anonymat c'est pour quoi, certaines informations peuvent être faussées.

Avant toute chose je veux que vous sachiez à quel point c'est difficile de choisir dans le dilemme qui s'impose. Je suis une jeune fille de quinze ans et je sais que ce n'est pas un problème à prendre à la légère.

Ma mère et sa belle-soeur (c'est-à-dire ma tante), ne s'entendent pas, mais alors pas du tout. La tension est électrique entre elles, et je comprend. Ma tante est une personne ''toxique'', une vrai langue de vipère, bourrée de fric, copieuse, jalouse, mesquine, envieuse, orgueilleuse et excecrable. Je ne m'en rendais pas vraiment compte à l'époque de mes sept ans, où ma cousine de cinq ans et moi nous nous bagarrions pour tout et rien et que ma tante passait tout les caprices de ma cousine en m'envoyant des petites remarques mesquines (sur mon physique par exemple).

Ma mère était toujours mal à l'aise avec elle, même si en apparence, elle prenait tous sur elle pour ne pas me priver de voir ma cousine et son frère.
Ma tante, très ''m'as-tu vue'', dépense énormément et fais très souvent l'éloge de sa famille. Elle ne pense qu'à l'argent (elle a même osez dire à un repas de famille ''Quand ma mère va mourrir, l'héritage sera pour MOI, ma fille aura rien ! Tout pour moi''). Bref, une femme-poison qui cherche toujours la merde (désolée de l'expression).

Puis un jour ça dérape et ma mère et ma tante coupe les ponts mais je peux quand même voir ma cousine par l'intermédiaire de notre grand-mère (pour moi maternelle et elle paternelle). J'aime ma cousine, elle est comme ma soeur, un trésor, une partie de moi. Elle m'admire, pour ma façon de m'habiller (pourtant banale puisque sa mère ne lui achète que de la marque), ma façon d'être et mon physique. Malgrès ses douze ans elle est extrèmement perspicace et c'est que la raison de la séparation de nos mères n'est dû qu'au caractère de la sienne bien qu'elle n'ose pas lui dire.

On pourrait croire qu'une femme comme ma tante n'a aucune faiblesse ... Aucune ?

Lors d'un après-midi au parc de jeux, nous voyons un bébé et je ne sais pas comment la discussion à tourner vers ''la mort du nourrisson'' (un peu macabre pour nos âge) et c'est là qu'elle m'annonce qu'elle a eu une soeur morte-née.
STUPEUR.
Etant donnée mon statue de aînée par rapport à elle, je ne me rappelle pas d'une histoire comme celle là et elle me raconte que ses parents l'ont eu très tôt et qu'elle est morte. Songeuse, je préfère changer de sujet, mais je n'allais pas en rester là.

De retour chez moi je demande plus amples informations à ma mère. Elle me demande comment je suis au courant de ça et je lui annonce que c'est ma cousine qui me la dit (noter que ma mère adore sa nièce, contrairement à ma tante ...). Elle commence à me raconter que mon oncle, plus jeune à mis enceinte une jeune femme et lui a proposer de l'aider à subvenir à ses besoins (ma tante était au courant). La femme a refusée et est partie vivre ailleurs avec ce bébé.

Des années plus tard, je nais.
Trois ans plus tars, ma cousine née.

Ma mère m'informe que le''bébé'' est maintenant âgée de vingt ans et que ma tante est tellement jalouse qu'elle le cache à ma cousine la laissant pour morte.
Ma mère m'a fait promettre de ne rien dire à ma cousine car elle ne voulait que je commence à ''foutre la merde, ce qui rendrait ma tante folle de joie de pouvoir nous coller quelque chose sur le dos, comme quoi on ne se mèle pas de nos affaires ... ect ...).

Oui mais ... Que faire ?

J'aime ma cousine.
Est-ce que je l'aime assez pour lui dire la vérité et risquez un énorme problème familial ?
Ou au contraire me taire et attendre qu'elle le découvre ... si jamais elle le découvre.

J'aimerai lui dire quand elle sera majeure, comme ça elle sera libre de pouvoir recherchée sa soeur, mais ... si jamais elle apprend que je suis au courant depuis très longtemps ...

Je ne sais que faire et cette histoire me ronge.

Je n'ose pas en parler à ma famille et à mes amies de peur qu'elles gaffent devant ma cousine.

Je ne sais pas

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Tentation


Commentaires de la confession Tout Avouer & Se Venger ?

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Tentée d'aller voir ailleur
Lecture : 829 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 22/10/2011 par gaya

Salut a tous, Cela fait un an et demi que je suis avec mon amie, tout va bien dans notre couple, elle est très aimante, attentionnée, caline... Et j'en passe. J'ai de quoi être heureuse avec elle, mais depuis quelques temps, je ne sais plus trop où j'en suis, j'ai la sensation d'avoir envie d'aller voir ailleurs, de la tromper, pourtant je l'ai...

Confession précédente :
Toujours vierge
Lecture : 1937 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 02/12/2010 par laeti

J'ai 20 ans et je n'ai connu aucune relation avec un homme. Je me fais souvent draguer mais je suis trop mal à l aise pour rentrer dans le jeu de la seduction. Je me sens gauche, stupide, inintéressante... mais je n arrete pas de penser au s**e... J'en arrive à me dégouter, à ne pas me trouver normal parce que je n'ai pas connu de près ou de loi...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 3 connectés