Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Trahison > Trahie par ma meilleure amie

Trahie par ma meilleure amie  New
Lecture : 1016 fois - 2 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 06/03/2009 par Melodie

Confession :

C'était mon anniversaire lorsque que c'est arrivé... Cette affreuse soirée... Je ne m'en suis jamais remis complètement. C'était en fin de soirée, le 18 février 2009. J'étais sur mon ordinateur en train de parler sur MSN quand mon amie Lisanne se connecta. Au début, notre conversation avait bien du sens. Mais tout à coup, le gars que j'aimais plus que tout au monde venait de se connecter. Je n'ausais pas vraiment lui parler car le matin même, je lui avais avoué mes sentiments pour lui. Quand Gabriel (le gars en question) est parti, j'ai demandée a Lisanne ce qu'elle et Gab se sont dit. Elle voulu me le dire en ligne mais je lui ai demander de me l'envoyer en message car sinon ça aurait été plus long... Environ 5 minutes plus tard, j'ai reçu ce message que j'attendais avec impatience. Alors, à la hâte, j'allas le lire. Je commenca donc à lire quand j'arriva sur une des pires phrases de ma vie! Voici la fameuse conversation:

Lisanne dit: Salut!
Gabriel dit: allo
Lisanne dit: Sa va??
Gabriel dit: oui toi
Lisanne dit: Très bien!!
Lisanne dit: Koi de neuf??
Gabriel dit: rien toi
Lisanne dit: Moi j'ai un truc de nouveau...
Gabriel dit: ah je sais c koi
Lisanne dit: Koi??
Gabriel dit: ta casser ak fred pour sortir avec moi
Lisanne dit: Euh... Bin si tu le voie comme sa...
Gabriel dit: je savais
Lisanne dit: Tien c un montage de photo que j'ai fais ak toi pis Mélo dessus! Accepter ou Refuser
Le ficher suivant n'a pas pu être envoyé à tous les destinaires.
Gabriel dit: ca marche pas
Gabriel dit: mon ordi croi que c un virus (c surement a cause de la face a melo)
Lisanne dit: Ah! Oui! C'est sûrement ca! Est tellement laide!
...
J'étais totalement chocer d'apprendre que ma meilleure amie me traitait de laide dans une conversation qu'elle ma envoyé! Et le pire, c'est que quand je lui ai dis que c'était pas fort fort car je pleurais, elle a ri de moi!!! Le lendemain matin, elle s'approche de moi et vient me dire: «Salut Mélo!» Quand elle m'a dit sa, j'ai pas pu m'en empêcher, je lui ai fait un doigt d'honneur en lui disant «Va chier»... Pis après, elle vient me dire que c'était sa soeur qui était sur son MSN! Je lui ai répondu bêtement: «C'est que allo! Ta soeur connait même pas Gabriel!!» Mais 2 jours plus tard, après nous avoir envoyer promener à chaque fois que l'on se voyait, nous sommes revenu amies... Mais je ne m'en suis jamais remis...

Vous avez aimé cette histoire ?
Tweeter


Retour à la catégorie Trahison


Commentaires de la confession Trahie par ma meilleure amie

2012-02-01 10:05:32  -  Mardoll  
Bonjour. Je n'ai jamais connu ça. Mais je sais que si cela devrait m'arriver, je lui aurait foutu mon point dans sa gu*ule et jamais plus elle aurait eu une parole à moi! Comment tu fais pour lui adresser la parole or qu'elle a eu ce genre de comportement avec toi??

2010-11-04 00:18:21  -  Soso13  
Salut ton histoire me rappelle celle d' une copine pareil.Mais on peux rien faire contre ça on s étonne Parce que les gens changent vite même les amis.Si tu voudrai en reparler écrit moi si tu as besoin bye .

 1 / 1

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Trahie par son mec
Lecture : 419 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 14/05/2009 par nancy

Ah les mecs, tous les mêmes ! Comment peut t'on dire je t'aime tous les jours à sa femme, et essayer de la tromper derrière son dos ?? Ils font les beaux parleurs par devant, les romantiques, ils disent des mots doux, mais en fait ils n'en pensent pas un mot ! Pour moi, les hommes ce sont des gros connards ! Ils veulent une femme ET une maitr...

Confession précédente :

Pas de confession intime précédente

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2021 © Vos Confessions - Contact - Il y a 3 connectés