Confessez-vous

Vos Confessions, un site de CI.

Vos Confessions > Secrets > Un poids très lourd sur la conscience

Un poids très lourd sur la conscience  New
Lecture : 1517 fois - 0 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 05/07/2011 par 1x

Confession :

Il était une fois, il y a 20 ans , une amie me donne rdv, me parle de ses problèmes de couple, sa va pas tres fort, se met a pleurer et je la prends dans mes bras et la, le piège, elle me saute dessus et je me suis laisse entraîné, tout les 2 mariés, moi j’avais un jeune enfant.

Apres avoir fais l’amour, on avait des remords tout les deux, on s’est revu 1 fois et on a décidé de ne plus se revoir ou de se contacter.

Je suis malade et j’ai fais des techniques de méditation pour nettoyer mon corps, tous les souvenirs désagréables ressortent, au bout d’un an de travail sur moi ce rêve est sortie. Il m’a fallu 5 jours pour comprendre: c’était un souvenir et non un rêve. Il était enterré très profond.

J’ai compris que la maladie que j’avais venez de la.

Ma femme est fantastique , je l’aime, elle ne mérite pas cela, je ne peux pas lui dire et j’ai choisi cette confession pour me faire pardonné.

Pardonne moi, je t’aime


Vous avez aimé cette histoire ?



Retour à la catégorie Secrets


Commentaires de la confession Un poids très lourd sur la conscience

Aucun commentaire

Pour poster un commentaire, vous devez être connecté
Vous pouvez vous connecter sur la page de Connexion

Confession suivante :
Boulimie j’écris ton nom
Lecture : 202 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 07/05/2012 par candysays

Déambuler dans ces rayons de supermarchés devant tous ces biscuits ces gateaux. Avoir le geste en tete, ce geste, de se gaver, de manger d’avaler d’engloutir ; pour apaiser cette souffrance pour combler ce manque. Pour oublier la solitude. Pour ne penser à rien, pour se sentir toute blanche, soulagée. Angoisser dans les rayons avoir peur fuir. Avoi...

Confession précédente :
Etre différent
Lecture : 401 fois - 1 Commentaire(s)
Confession ajoutée le 29/06/2011 par totoche

Salut, moi je m'appel Thomas et rien que ce prénom est mon plus grand secret. Car ce prénom n'est pas vraiment le mien. Et sur ma carte d'identité je ne suis pas marque comme étant un garçon. Seulement aussi loin que je me souvienne je me voyai comme un garçon, je priai tous les soir pour que le lendemain en me réveillant je puisse être un garço...

Partagez vos confessions, vos secrets et vos confidences...




Copyright 2008-2018 © Vos Confessions - Contact - Il y a 2 connectés